J'ai retourné ma commande mais je n'ai pas reçu mon remboursement. Pourquoi ?


Nous devons attendre la réception de vos articles retournés dans nos entrepôts avant de procéder au remboursement. Vérifiez le numéro de suivi de retour fourni par le transporteur lorsque vous nous aurez expédié votre retour.

 

Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables après réception de votre colis pour que notre équipe vérifie son état et traite la commande dans notre système (ce délai peut être allongé lors des périodes de fortes activités).

 

Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement que vous aviez utilisé lors de l'achat. Vous devriez le voir apparaître sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés, selon votre banque.

 

Si vous ne voyez toujours pas le remboursement sur votre relevé trois semaines après réception de votre commande dans nos entrepôts, contactez-nous ici et nous ferons de notre mieux pour vous aider.


Sei soddisfatto di questo articolo? Usefulness of the article: 0 / 0